Mon bilan 2022

Voici un petit bilan de cette année 2022.

Bilan lecture 2022 de Des plumes à la lumière



Nombre de livres lus en 2022 : 22 (je n'ai même pas fait exprès 😂)
 

Nombre de thrillers / livres à suspense : 20 

L’ours et le rossignol 💗 , La fille dans la tour 💗 et La nuit de la sorcière – Katherine Arden 
Un assassin parmi nous – Shari Lapena 
Dead zone 💗💗  , Après 💗 , Marche ou crève 💗 et CharlieStephen King 
Nous serons toujours trois et L’affaire William Artman 💗 – Laetitia Argoud 
La maison de poupée - M.J Arlidge 
Inferno 💗 - Dan Brown 
Immergés 💗💗  – Alexandra Pieteraerents 
Un parfum d’encre et de liberté – Sarah McCoy 
Le chalet – David Darmon 
Abîmes 💗 – Sonja Delzongle 
La princesse au visage de nuit – David Bry 
L’affaire Jeansagne 💗 – Céline Hugues 
Des chiens et des chacals – Patrick Jasiak 
La trahison de Rembrand – Alex Connor 
 
Autres styles: 2 
Les belles vies – Benoït Minville (Contemporain, récit de vie) 
L’autre elle 💗 – Marjolaine Sloart (récit de vie) 
 
Vous le voyez je lis toujours autant de thrillers, avec un faible pour le maître : Stephen King

 
Mon roman préféré : 
D’après les notes mises Immergés et Dead zone sont à égalité mais au ressenti je dirai que mon préféré est Dead Zone de Stephen King (Moi fan de S.K ? Non pas du tout 😂) 
 
 
 
Mes projets pour 2023 : 
 
Je pense faire un peu moins de services presses, en les choisissant avec soin et en privilégiant les auteurs et autrices que je connais déjà. 

Je continue mon projet de lire (presque) tout Stephen King. Il sort 2 romans par an, j’en lis 4 ou 5 chaque année … Je vous laisse calculer le temps qu’il va me falloir, sachant qu’il m’en reste 47 à lire (sans compter les recueils de nouvelles que j’apprécie un peu moins). Vous avez 4h 😂. 

J’aimerai publier plus d’articles photos. Je prends beaucoup de photos, à de nombreuses occasions mais le temps (et la motivation parfois j’avoue) me manque pour les traiter, les poster et surveiller celle que vous avez préférée. Je vais essayer de finir ma série sur le Zoo d’Amnéville déjà et ensuite de faire des plus petites séries, 5 ou 6 photos max. Comme ça je peux les poster sur les réseaux en une semaine et faire l’article la semaine suivante. Ça sera plus simple. 
 
En attendant tout ça, je tiens à tous vous remercier pour vos gentils commentaires et même pour le simple fait de lire mes articles et posts sur les réseaux. Ça me fait très plaisir. 


Je vous rappelle que vous pouvez me suivre sur Facebook, Instagram et nouveauté de cette année vous abonner au blog. Vous avez le bouton « s’abonner » dans l’onglet à gauche. Je compte sur vous 😉


A bientôt pour de nouvelles chroniques (spoiler : la première ne devrait pas tarder) 
👋

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La veuve des nuits de noces - Alexa Keas

Immergés - Alexandra Pieteraerents

Marche ou crève – Stephen King